Comment fait-on du stamping nail art?


25 novembre 2015 Stamping nail art aucun


Faire du stamping Nail art requiert une certaine technique.

Il s’agit entre autres de reproduire les dessins ou les modèles déjà insérés dans une plaque sur vos ongles. Même évident, cela peut s’avérer un peu difficile à réaliser si vous ne maîtrisez pas très bien la technique. Chez un professionnel, vous pourrez tout à fait avoir de magnifiques ongles.

La technique du stamping Nail art.

Tout d’abord, trouvez le motif parfait qui rendra vos ongles plus fascinants que jamais. Donc bien choisir le dessin à mettre sur vos ongles est primordial. Posez sur le motif que vous avez choisis du vernis à stamping et veillez à ce qu’il n’y a pas de surplus de vernis car cela peut nuire à l’esthétique finale du stamping Nail art. Ensuite, reprenez le motif et placez-le sur un dessin de votre choix pour que le motif soit sur le tampon. Avec un petit geste d’arrondissement, suivez la courbe de l’ongle pour terminer sur le motif et ainsi vous obtiendrez un beau stamping Nail art.

Les accessoires à utiliser

Bien évidemment, pour réaliser un stamping Nail art, il faut avoir en main les matériels indispensables. Il faudrait notamment un kit spécial pour pratiquer cette méthode de décorer les ongles. Parmi les kits obligatoires, vous aurez besoin d’une plaque en métal munie de motif dessiné avec du laser, d’une lime à ongle, du tampon pour reprendre le motif et d’un racloir pour remédier au surplus de vernis ; du coton et du dissolvant seront tout autant nécessaires pour assurer la finition du travail en beauté.

Pensez aussi à utiliser des vernis spéciaux pour le stamping Nail art, sinon vous pouvez tout simplement choisir des vernis très épais. C’est un critère très important pour la finesse du résultat. Après avoir acquis des bases solides et quelques techniques, vous serez apte à faire vous-même votre stramping Nail art.


Catégories Autres blogs de Nail Art